S1
S2
s3

Présentation

Présentation

INTÉRIEURS, fondée en 1984 est une société spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de mobilier de bureaux et l’aménagement des espaces. Elle a su s’adapter à la demande de ses clients à travers les années pour devenir un des leaders dans son domaine d’activité en Afrique.

Sa notoriété n’est pas le fruit du hasard mais le résultat d’un travail de plus d’un quart de siècle axé notamment sur la qualité. « INTÉRIEURS » a toujours eu la volonté de diffuser un large choix de produits afin d’offrir de multiples possibilités d’aménagement à sa clientèle. La qualité, la fonctionnalité et l’ergonomie de l’ensemble de ses produits ont fortement contribué à faire la notoriété de la société.

INTÉRIEURS`` en quelques points

  • 190 personnes à votre service.
  • Un service logistique avec des équipes de monteurs professionnels.
  • Un bureau d’étude pour concrétiser vos projets.
  • Un service commercial performant qui vous conseille et vous guide.
  • 9 show-rooms
  • Grand choix de produits: bureaux opérationnels, bureaux de direction, sièges, rangements, accueils, collectivités
  • Une solution  » Clé en main » si vous le souhaitez.
  • un suivi personnalisé de chaque client.

Nos valeurs

Qualité, Performance,Innovation et satisfaction clients, des valeurs qui représentent Meubles Intérieurs. La société s’est engagée dans une démarche qualité, basée sur la norme ISO 9001 V 2008, dans le but de satisfaire et de fidéliser ses clients. Cette démarche permet également d’assurer la pérennité de l’entreprise par la consolidation de son capital innovation et par la suite, la satisfaction de ses clients. L’application de ces valeurs est assurée; par ces moyens .

  • La pertinence et l’efficacité de notre bureau d’étude.
  • Un service logistique avec des équipes de monteurs professionnels.
  • Un bureau d’étude pour concrétiser vos projets.
  • Un service commercial performant qui vous conseille et vous guide.
  • 9 show-rooms
  • Grand choix de produits: bureaux opérationnels, bureaux de direction, sièges, rangements, accueils, collectivités
  • Une solution  » Clé en main » si vous le souhaitez.
  • un suivi personnalisé de chaque client.

Mission

La mission d’intérieurs est d’offrir une gamme complète de mobilier de bureaux fonctionnel et esthétique reflétant la personnalité, l’esprit et l’image de ses clients.

Cette mission sera accomplie en faisant bénéficier notre clientèle d’un service total exceptionnel et d’un soutien technique, du niveau conceptuel jusqu’à la fabrication du mobilier et ce, à un niveau de qualité supérieur.

Notre mission est appuyée et poursuivie par tous les membres de notre équipe dans un environnement favorisant la communication, la participation, la compétence et ce, à un niveau d’éthique élevé, afin de nous permettre de réaliser notre plein potentiel à la poursuite de l’excellence dans tout ce que nous entreprenons.

Vision

INTERIEURS vise à maintenir sa place sur le marché en offrant une gamme complété et diversifiée de mobilier de bureaux de grande qualité correspondant aux besoins de ses clients et ce, à des prix compétitifs.
INTERIEURS vise à demeurer compétitive par l’utilisation de machinerie à la fine pointe afin de fabriquer des produits de grande qualité dans de courts délais.
INTERIEURS vise à créer un mobilier de bureau répondant aux besoins et aux critères des utilisateurs en offrant la possibilité de créer du mobilier « sur mesure » et en améliorant continuellement les designs actuels.
INTERIEURS vise à maintenir des relations privilégiées avec ses partenaires d’affaires.
INTERIEURS vise à continuer sa croissance à travers le développement de l’expertise de ses employés.

Statistiques de vente

Chiffres clés

  • Année de création : 1984.
  • Effectifs : 190 employés
  • Nombre d’usine : 2 usines
  • nombre de showroom en Tunisie : 6 showrooms
  • nombre de showrooms à l’étranger : 3 showrooms