S1
S2
s3

Pour la première fois en Tunisie Meubles Intérieurs commercialise des bureaux assis-debout

20 Juil Pour la première fois en Tunisie Meubles Intérieurs commercialise des bureaux assis-debout

Doté d’un plateau ajustable électriquement en hauteur, ce mobilier de bureau révolutionnaire s’adapte à la taille de l’utilisateur, et permet de travailler en position assise ou debout devant un ordinateur, en variant régulièrement les postures.

Un concept innovant, largement adopté par les pays scandinaves. Lancé pour la première fois au Danemark, ce produit est utilisé dans les entreprises à hauteur de 85% dans ce pays et il est même imposé actuellement par un texte de loi.

Une révolution ergonomique :

Le bureau réglable en hauteur électrique ou mécanique, également appelé bureau assis/debout répond à un besoin d’adapter le mobilier professionnel aux différentes morphologies, spécialement dans un pays où le poids de la majorité des utilisateurs dépasse les moyennes indiqués par les études de santé.

Recommandé par les spécialistes de l’ergonomie et les bureaulogues, ce nouveau concept de bureaux permettra de contribuer à l’établissement de conditions de travail optimales, notamment en réduisant les risque des TMS (troubles musculo-squelettiques), qui représente 75% des maladies professionnelles en France. La position de travail est majoritairement assise et l’utilisateur oublie de conserver une bonne posture

D’après les études médicales, le travailleur fait face à un ensemble de risques en restant assis toute la journée à son poste de travail : douleurs du dos, dégénérescence musculaire, maladies cardiaques, diabète, cancer du côlon et même mort prématurée

Favoriser la mise à niveau du milieu du travail :

Meubles Intérieurs compte, à travers le lancement de ce type de mobilier, contribuer à un travail citoyen de sensibilisation de l’ensemble des parties prenantes (employeur et employé) sur l’importance du respect des normes de santé dans le milieux du travail. La mise à niveau du milieu de travail, à travers l’installation d’un mobilier zen, aura certainement un effet sur la productivité du salarié ce qui permettra de rentabiliser d’avantage sa prestation..

Grâce à nos bureaux motorisés, l’utilisateur peut alterner sa position de travail au cours de la journée : assis ou debout, en moins de 5 secondes tout en continuant de travailler. Cette optique s’inscrit dans la stratégie de Meubles Intérieurs de mettre à la disposition de sa clientèle une gamme de produits rassemblant la qualité, le design mais surtout le confort.

No Comments

Post A Comment